• (iOS) Burger Shop 2 code plus de jetons

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Burger Shop 2 ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Burger Shop 2 IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ code plus de jetons ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Burger Shop 2 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    C'est très étonnant

    Super jeu Ce jeu est un jeu de divertissement

    Ça me rend accro. Après quelques niveaux, cela devient ennuyeux. Pas un très bon jeu. Pls améliorer dans burger shop3

    Jeu très cool, je vous le recommande

    j'adore ce jeux il est vraiment cool

    C'est nul je n'est pas aimé

    Sympa comme jeu mais répétitif

    C'est un très très mauvais jeu. C'est une perte de temps ⌚ pour moi... Mais les critiques de beaucoup de gens sont si bonnes. Mais le jeu était vraiment très mauvais... Alors, ne téléchargez pas le jeu......

    Burger Shop 2 Casual games lhfm

    Ce jeu fait partie des bons. Sérieusement, c'est facile de gagner les niveaux, mais c'est un peu difficile en même temps donc ce n'est pas trop facile. Cela ne vous oblige pas à payer pour gagner comme beaucoup de jeux sur le Google Play Store. Les graphismes ne sont peut-être pas trop sophistiqués, mais je n'en ai pas besoin.

    C'est tellement amusant et c'est vraiment incroyable mais les clients deviennent trop impatients

    C'est le jeu génial.superbe

    Ce jeu est super be continue comme .ca les gas

    L'application continue de se fermer après chaque tour. Jouer au jeu en direct mais cela doit être corrigé

    il a supprimé la moitié de ma progression. veux comolete le jeu mais j'étais au niveau 100 je ne retourne pas au niveau 46 smdh super ennuyé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :